Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'arrive pas à faire ce que je veux avec ma combinaison Voiture/iPhone/TomTom...
Ma voiture à un autoradio Bluetooth. J'ai synchronisé l'iPhone avec. Quand je reçois un appel, le son passe par l'autoradio. ça coupe la radio ou la lecture sur clée USB.
Ca c'est OK.
Je peux aussi lancer de la musique sur l'iPhone et choisir la sortie audio Bluetooth sur l'iPod. Je règle mon autoradio alors sur l'entrée Auxiliaire Bluetooth. OK
Mais quand j'utilise TomTom, le son de l'application passe par le Bluetooth quand je suis dans la voiture. Et je peux pas choisir dans TomTom comme dans iPod ou lors d'appel la sortie audio. ...
Résultat pour entendre les instructions je dois mettre mon autoradio sur Auxiliaire Bluetooth. Donc je peux pas écouter de la musique à la radio ou sur clé USB pendant ce temps là....
Comment est ce que je peux forcé l'application Tomtom a utiliser le haut parleur de l'iPhone, même si le bluetooh est connecté à mon autoradio (au cas où j'ai un appel...) ?????
Merci
Hello, ça me paraît compliqué car il considère ton autoradio comme un diffuseur audio et non un kit main libre.
sur mon kit parrot ds ma voiture je n'ai pas ce soucis, c'est bien un kit main libre...
Je ne vois pas comment faire.
Quoi que, fait double clic sur le bouton Home, puis va à gauche deux fois de suite, et à côté de la barre de son si tu as un rectangle, clique dessus et choisi iPhone au lieu d Bluetooth.
oui, il le vois 2 fois en fait si j'ai bien compris.
une fois comme diffuseur audio et une fois comme kit main libre.
Je connaissais pas l'astuce que tu me donne.... je vais tenter demain dans la voiture, ça m'a l'air d'être ce que je veux
Ok merci. ça marche nickel.
Je vais pouvoir partir en vacance avec de la musique sans rater une sortie d'autoroute 8h après mon départ
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.