Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-07-2012 12:37:56

Majolyan
Membre
Inscription : 20-07-2012
Messages : 1

Probleme avec le WIFI

voilà, je suis la propriètaire d'un Iphone4S depuis Décembre dernier et depuis que je l'ai,je n'arrive pas a me connecter en Wifi avec.
Je n'ai pas de Mac mais un Pc avec Windows Vista, une livebox.
Je suis arrivée a connecter mon pc portable à la livebox en wifi mais là,l'iphone veut pas..Je suis allée chez mon fournisseur d'accés telephonique et cela ne vient pas du tel car il est arrivé a le connecter en wifi!!!
Je vais dans Réglages -->WI-FI-->Réseaux WI-FI  et ensuite,il est écrit "Choissisez un réseau" plusieurs réseaux (mes voisins) et le mien Livebox, je tape dessus et là,on me demande un mot de passe:est ce que c'est celui là que l'on trouve en dessus de la livebox pour la wi-fi? si oui,je l'ai deja tapé en minuscule,majuscule comme cela est écrit mais toujours rien...
voilà,mon probleme:est ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais ,ce que je fais pas...je suis novice,je veux pas de jugement ,chacun a ses capacités..
Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 20-07-2012 12:46:44

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Probleme avec le WIFI

Bonjour,

C'est normal, il faut que tu synchronises ton iPhone avec la livebox.
Pour ce faire, tu vas à la livebox et tu appuies sur le bouton 1 (inventel), et là tu as quelques minutes pour faire reconnaître ton iPhone et mettre ta clé.
Voiloù, normalement ça devrait fonctionner.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#3 20-07-2012 12:49:28

vassili59
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 21

Re : Probleme avec le WIFI

salut

as tu fais appuyé 1sec sur le bouton wifi de ta livebox après avoir entré la clé dans ton iphone pour faire le jumelage

Hors ligne

#4 20-07-2012 13:24:28

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Probleme avec le WIFI

Précision tout de même : le mot de passe est le N° WEP sur l'étiquette avec le code barre, n° de série ...

Un nombre à rallonge !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.