Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,je vous explique le probleme :
- j'ai un iphone 4
- j' ai un pc sur windows 7 64 bits (que je viens de reformater )
j'ai voulu faire une sauvegarde de mon iphone sur le pc , et n'etant pas tres fort , j'ai du appuyer sur "synchroniser avec outlook " ou qq chose comme ca ..
resultat : je n'ai plus aucun contact .
outlook n'avait jamais été utilisé ni configuré je precise .
donc qqu'un saurait il comment faire pour que je puisse recuperer mes contacts svp , c'est tres important pour le boulot et meme mes "notes" ont disparues ... merci d'avance ..
Tu n'as pas une sauvegarde sur iCloud ?
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
Si tu n'as pas de sauvegarde iCloud, malheureusement, tu as tout perdu
Car tu as synchronisé ton Outloook "Vide" sur ton iPhone.
Une ancienne sauvegarde également aurait pu faire l'affaire, si tu en a fait récement sur iTunes ... essayes, et tiens nous au courant
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
merci pour vos reponses . icloud , non .
mais en faisant "synchroniser " je pensais que c'etait "sauvegarder " ....
j'ai une ancienne sauvegarde de contacts datant d'un an sur un disque dur externe , comment dois je faire pour les placer dans outlook ou itunes et donc les recuperer sur mon iphone ?
merci d'avance.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.