Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-07-2012 19:37:59

newport
Membre

iPhone 4 verrouillé par un code et impossible de le saisir

Bonjour,

Voila j'ia un pb avec mon iphon 4 j'ai du faire une mauvaise manip, donc mon tel est verrouiller par un code et quand je veux taper mon code, il ne s'affiche pas mais l'ipone lit et une voix répete les chiffres que je tape sur le clavier du coup le code ne s'affiche pas et je ne peux déverouiller mon iphon.

Dernière modification par newport (07-07-2012 19:44:05)

#2 07-07-2012 19:56:30

cezanne bleu
Membre

Re : iPhone 4 verrouillé par un code et impossible de le saisir

Si j'ai bonne mémoire : un triple clic sur le bouton Home devrait déverrouillé le téléphone après l'énoncé du code. Il me semble m'être fait piégé comme ça, il y a quelques années.

iPhone depuis 2007

#3 08-07-2012 19:29:37

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Re : iPhone 4 verrouillé par un code et impossible de le saisir

Bonjour smile

A mon avis, tu as une ou plusieurs fonctions d’accessibilité activées sur l’iPhone.

Ces paramètres sont modifiables depuis l'iPhone sous le menu "Réglages > Général > Accessibilité".

Si jamais tu n'y as pas accès depuis l'iPhone, tu peux également les gérer sous iTunes en connectant ton iPhone à ton ordinateur (via le câble DOCK/USB) et en sélectionnant l’iPhone dans la liste des appareils d’iTunes. Une fois dessus, cliques sur "Résumé" puis sur "Configurer Accès universel" au bas de l’écran "Résumé".

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.