Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-07-2012 13:31:40

shino
Membre
Inscription : 11-03-2008
Messages : 18

Leap Motion, la plus grande avancée technologique depuis l'iPhone

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour discuter du Leap Motion, qui va sortir fin d'année voir début 2013 au prix de 70$.

Voici un lien vers une vidéo de démonstration du Leap Motion en Francais

Qu'en pensez vous, cela va-t-il révolutionner les usages informatiques?

Shino

Hors ligne

#2 03-07-2012 13:57:41

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Leap Motion, la plus grande avancée technologique depuis l'iPhone

Pour du tactile il y aura moins de traces de doigts tongue pour le reste je reste dubitatif.

Hors ligne

#3 03-07-2012 15:01:06

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Leap Motion, la plus grande avancée technologique depuis l'iPhone

franchement pour moi c'est juste un kinect PC mais en version amélioré et avec des applis développé pour, après c'est vrai que le concept est intéressant mais bon on verra quand cela sortira si c'est vraiment aussi bien que ça parait


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#4 03-07-2012 16:59:31

little.alien
Membre
Inscription : 04-04-2009
Messages : 484

Re : Leap Motion, la plus grande avancée technologique depuis l'iPhone

En fait, c'est vrai que le concept est intéressant, et je pense qu'il peut y avoir des choses à faire (rien que le coup de suivre une recette sur ton ipad, et de devoir faire défiler la page : avec les mains pleines de beurre, farine ou autre ingrédient, c'est juste pas possible).
Maintenant, je me demande le degré de précision par rapport à d'autres mouvements. Parce que devant un ordi, on se gratte le nez, on remet ses lunettes sur le nez, on rattache ses cheveux, et probablement plein d'autres choses dont on se rend pas compte, du coup, imaginez que vous bossez sur de l'hyper précis, genre un détourage sur photoshop (même si à la base, c'est pas le but de ce genre d'outil), quel bordel ça foutrait !

Cela dit, sur un jeu adapté au style, ça le ferai grave. Un peu un kinect de poche mais en plus précis.

Hors ligne

#5 03-08-2012 17:21:38

domdec
Membre
Inscription : 27-07-2012
Messages : 10

Re : Leap Motion, la plus grande avancée technologique depuis l'iPhone

Le leap fait buzz depuis quelque temps. 9a reste prometteur en termes d'interactions potentielles, maintenant reste à voir ce que les développeurs vont faire afin d'étendre l'utilisation ou simplement trouver des applications utiles ou ludiques. J'ai un ami qui travaille dans un shop orange et qui m'a raconté qu'un client lui avait ramené un iphone 4s neuf qui "fonctionnait" sans même touché l'écran big_smile, un peu comme pour le leap motion. Et bien si mon ami était super content car c'était fun au premier abord...le client lui était vert! il pouvait pas faire grand chose avec son téléphone big_smile
Ceci dit, la précision du leap semble être plus que correcte et cela reste très fluide dans les nombreuses démos... attendons voir, en tout cas, j'en ai déjà commandé un, reste plus qu'à attendre Février smile en espérant qu'il ne repousse pas trop la date, parcequ'ils avait initialement avancé janvier 2013 smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.