Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-07-2012 10:46:46

robertoc
Membre
Lieu : Nancy

Pixel mort, SAV ?

Hello wink

Voilà, j'ai remarqué hier que j'avais un pixel mort en bas à droite de mon précieux. Pas grave car ne se voit pas tant que ça et ne gêne en rien de l'utilisation du mobile. J'ai essayé avec des vidéos pour réveiller ce pixel, paix à son âme, il est réellement mort smile

Bref, petite question, je ne compte pas l'envoyer au SAV mais est-ce qu'Apple, pour un pixel mort, prend en charge et renvoie un autre ? Si oui, bon à savoir et possibilité de récupérer un nickel avant la fin de garantie, comme j'ai dit, ne gêne pas trop mais reste un défaut de l'écran quand même

merci wink

iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#2 03-07-2012 21:20:44

robertoc
Membre

Re : Pixel mort, SAV ?

Up

iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

#3 03-07-2012 21:29:02

CRAPUCE
Membre d'Honneur

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble avoir lu qu'apple n'acceptait le retour en garantit concernant les pixels morts qu'au delà d'un certain nombre......

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#4 03-07-2012 22:00:57

robertoc
Membre

Ok c'est ce que je pense aussi. Bon il ne se voit pas donc ça va. Faut un fond noir et regardez en bas sur la droite. Faut le chercher quoi
wink

iPad 2018 Silver !

#5 03-07-2012 22:05:48

CRAPUCE
Membre d'Honneur

Tu n'as qu'à mettre du tipp-ex lol

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#6 04-07-2012 08:34:20

robertoc
Membre

Ptdr

iPad 2018 Silver !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.