Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voila depuis qques jours, lorsque j'appelle ou qu'on m'appelle il arrive ( souvent ) que je n'entende plus rien. Que ce soit en haut parleur ou pas. Parfois le son marche et puis tout d'un coup plus rien. On ne m'entend pas non plus de l'autre coté du fil.
En temps normal mon son marche bien, ( musiques, appel Facetime ) etc ..
Vous croyez que ça peut provenir de mon opérateur ? ( Bouygues ) Ou que c'est lié à l'iPhone ?
Des solutions ?
Merci.
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
Il est fort probable que cela vienne de votre opérateur.
Ça ne va pas être facile de vérifier si c'est un problème matériel surtout quand c'est lié aux appels (comme par hasard ...).
C'est coupures de son durent combien de temps ?
Hors ligne
Bein à vrai dire j'ai pas vérifier combien de temps ca dure, vu que quand j'entendais rien je racrochais. Ca avait l'air permanent.
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
Je précise que meme lorsqu'on me laisse un message sur répondeur, le son coupe . Une idée d'ou ca peut venir ?
iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.