Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-06-2012 21:56:25

chris786418
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 118

[RÉSOLU] Question has been

Forcement, je suis un has been : je suis possesseur d'un iPhone 3gs !!!!

Et voila mon souci : depuis quelques semaines je reçois mes courriels dans l'appli 'mail' en double, voire en  triple.

La plupart sont des spams, et il est impossible de les supprimer.
Il faut d' abord les sélectionner et les ouvrir un par un pour ensuite pouvoir les supprimer. C est très pénible !!!

Est ce qu une âme charitable pourrait donner une solution à ce problème ?

Cordialement

Hors ligne

#2 19-06-2012 22:07:24

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Question has been

Bonsoir,

Ils arrivent en double ou en triple à la même adresse mail ?
Quelle est la version de votre iOS ?
Vous avez plusieurs comptes mail ?

Hors ligne

#3 19-06-2012 22:18:34

chris786418
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 118

Re : [RÉSOLU] Question has been

Bonsoir
Je n ai qu un  compte mail
La version  d' iOS est 5.1.1
Cordialement

Hors ligne

#4 19-06-2012 22:25:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Question has been

Bon ... Curieux sad
Cela le fait depuis iOS 5 ? Il n'y aurait pas des doublons dans les réglages du genre iCloud, Exchange (si vous avez) et Gmail (si vous avez) ?

Hors ligne

#5 19-06-2012 22:33:04

chris786418
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 118

Re : [RÉSOLU] Question has been

A priori ce problème est apparu depuis peu de temps, peut être depuis iOS 5. Je vais regarder dans les réglages mais en tous cas je n ai pas d' autres comptes.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#6 19-06-2012 22:38:19

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Question has been

De rien, pour l'instant on a pas avancé, moi aussi je suis un has been je suis encore avec un 3GS smile

Hors ligne

#7 20-06-2012 08:57:55

neoworld
Membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 721

Re : [RÉSOLU] Question has been

Bonjour,

Commence par eteindre complètement ton iphone et rallume le.

Ensuite si cela ne fait rien, enlève ton compte email de l'iphone et remets le....

Hors ligne

#8 20-06-2012 11:26:31

Skippy
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 558

Re : [RÉSOLU] Question has been

J'avais ca ...
C'était l'option "grouper par conversation" qui déconnait.
J'ai enlever l'option, remis l'option et depuis, ça marche


iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-

Hors ligne

#9 20-06-2012 14:24:23

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)
Inscription : 01-01-2010
Messages : 6 522

Re : [RÉSOLU] Question has been

Je Ferme ---> Résolu


iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.