Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-06-2012 12:51:14

Edith
Membre
Inscription : 18-06-2012
Messages : 11

Le serveur de courrier "imap.gmail.com" ne répond pas, idem pour Yahoo

Bonjour,

Je me noie dans les soucis avec mon iPhone depuis trois jours...
Après avoir restauré l'appareil, suite à une sauvegarde bien sûr, un de mes problèmes persiste.
Je n'ai plus accès au net, donc plus à mes emails et non plus à certaines applications.

Les messages d'erreur qui s'affichent sur mon iPhone sont les suivants :

Pour GMAIL : Le serveur de courrier "imap.gmail.com" ne répond pas.
Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages de Mail.

Et pour Yahoo : Impossible de relever le courrier. Aucun mot de passe fourni pour "Yahoo!".
Veuillez entrer un mot de passe dans les réglages de votre compte Mail.

J'ai bien sûr testé plusieurs choses avant de demander de l'aide ici :
- Suppression & reparamétrage de mes deux boîtes mails
- Vérification des paramétrages dans les réglages
- Saisie des mots de passe
Et le problème persiste.

Sachant que j'ai beau taper mon mot de passe Yahoo, celui-ci semble disparaître de lui-même systématiquement.

J'ai tenté une méthode trouvée plus haut dans ce forum : la réinitialisation des réglages réseau, ça ne fonctionne pas non plus.

Voilà, je pense avoir été claire, d'où la longueur de mon message wink alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment bien car mon iPhone m'est précieux vu que je cherche du travail & je n'ai pas les moyens d'en changer.

Merci d'avance pour votre aide.

Edith.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.