Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous ,
Voici mon souci , j'ai un iPhone 4 version 5.1.1 qui fonctionnait très bien jusquà hier . Il c'est éteint car je n'avait plus de batterie , donc je le recharge jusque la tout va bien , il se rallume me dit "sim verrouillée" , je fait déverrouillée tape mon code pin et la bah rien il reste constamment sur sim verrouillée. Cela ne vient pas de la puce car je l'ai essayer sur un autre téléphone et elle fonctionne .....
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être car j'ai regarder sur le net et je ne trouve pas .
Pour info le tel n'est pas jailbreaké
Merci a vous
Dans ce genre de problème qui sortent d'on ne sait trop où, la meilleure solution c'est sauvegarde, puis restauration !
Là, si le problème persiste, il faudra commencer à s'inquiéter
C'est ce que je pensait aussi ,mais autre souci sur mon pc itunes ne se lance pas pfff j'ai la poisse , j'essaie de le supprimer encore une fois pour le réinstaller après on verra ..
Merci a toi pour ta réponse
Tente un hard reboot avant la restauration (appuie sur le bouton Power et home jusqu'a ce qu'il s'eteigne).
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Merci a BreizhReloaded et haydriss91 pour m'avoir répondue
Sinon bah c'est bon mon tel refonctionne .....
J'ai refait une magouille de réinstallation avec itunes et ensuite j'ai réstauré mon iphone et hop c'est repartie comme avant suis trop contente lol
Merci a vous en tout cas
Dernière modification par diaboline (07-06-2012 20:13:04)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.