Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-06-2012 23:13:07

scaro28
Membre

Probleme reseau sur iphone 4s

Bonjour a tous et a toutes,
Voila mon probleme, j'ai casser l'écran de mon iphone 4s, je l'ai donc changer moi-meme ( c'est pas mon premier lol , sauf que depuis tout fonctionne, sauf mon reseau.
L'iphone détecte bien la sim, je rentre mon code pin, mais ca reste bloqué sur "recherche...".
Aucun reseau n'apparait.
Je l'ai donc remonté pour vverifier les connectiques, mais je ne vois rien de suspect. J'ai également fais une restauration itunes, mais probleme identique.
Quelqu'un aurait une idée a me suggérer ??
ps : Sachant que l'iphone fonctionnait tres bien avant( meme avec l'ecran cassé )
Merci par avance

#2 07-06-2012 09:51:46

jcinfo
Membre

Re : Probleme reseau sur iphone 4s

Verif de l'antenne ?

Des Ibidules ! 

#3 07-06-2012 19:57:49

scaro28
Membre

Bah maintenant, il s'allume plus. Enfin ecran noir, mais bip toutes les 2 secondes.
Plus rien sur l'ecran
Reconnu sur itunes
Des idées ??

#4 10-06-2012 20:05:46

scaro28
Membre

Bon, a moitié résolu, l'ecran et les bips signifié que mon ecran etait hs. Je viens de changer d'ecran, et nikel il se rallume.
Par contre toujours pas de reseau, depuis mon premier changement de vitre.
Tout fonctionne, gps, wifi, ... mais pas de reseau du tout. Toujours bloqué sur "recherche".
"jcinto", tu me dis de verifier l'antenne, hors sur le 4s, il y a l'antenne sur le speaker(comme l'iphone 4 ), mais il y a aussi une autre antenne apparement, en haut a droite de l'iphone( a cote de la prise jack)
Quelqu'un pourrait il m'aider, car la, j'ai plus de phone

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.