Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous
alors je vous expose mon soucis: suite a la tentative de jailbreak de mon iphone 4s ( IOS 5.0, absinthe 0.4 ) mes photos ont disparue de la bibliothèque.... plus rien, par contre elle sont toujours apparentes quand je regarde dans réglages/géneral/informations , il y a bien 321 photos et 65 vidéos...
je précise que la jailbreak a eu un soucis, après avoir laisser absinthe faire son petit boulot ( ce n'est pas le premier que je jailbreak avec absinthe que j'effectue et avant sa je n'es jamais eu de soucis) il m'était impossible après avoir cliquer sur lapplication que cydia s'installe.
j'aimerais savoir comment retrouver mes photos en précisant que ma dernières sauvegarde sur itunes date de ma premières utilisation de mon iphone du coup elle ne me servirait a rien
en vous remerciant par avance
cordialement M@cky
Slt
Je ne vois pas réellement comment faire.
C'est par cela qu'on, demande de sauvegarder, puis de formater l'iPhone avant de jailbreaker. Ensuite on remet la sauvegarde.
Sinon est ce que tu utilises iCloud??
Dans ce cas.
Restauration avec iCloud > sauvegarde avec iTunes > formatage puis jailbreak > restauration de ta sauvegarde iTunes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.