Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir malgré les mises a jour apple j'ai toujours le même problème avec mon 4s, en plein appel d'un coup ça me met échec appel et j'ai aussi constaté que là ou d'autres portable bouygues captaient bien mon 4s capte rien du tout. Je suis très déçu de mon 4s.
Dernière modification par Xmad79 (27-05-2012 19:03:29)
voit avec le SAV d'Apple, le téléphone a peut être un souci
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour, je suis chez bouygues et depuis de nombreuses semaines j'avais les mêmes symptômes que vous coupures en plein appel et réseau qui s'affichait rapidement par la suite. Sur certain autres forum il y a des pistes : enlever le code Sim, je l'ai fais mais pas de résultat, puis désactiver la 3G, je l'ai fais et .... Plus aucun problème. J'ai oublié de vous dire que j'ai même fais changer mon téléphone par Apple care et même symptômes. Certain raconte avoir changé 3 voir 4 fois de téléphone avec toujours les mêmes résultats innacptables. Je ne sais pas si le problème et matériel ou logiciel mais il semble que lorsque le réseau 3G est faible avant la bascule sur le edge il y a une rupture de communication. Tennez moi au courant car je ne suis pas satisfais de la solution actuelle. S'il faut habiter dans une grande ville pour avoir un iPhone opérationnel c'est désolant. Apple eux font comme s'ils ne savaient rien mais ne pose aucun problème pour le remplacement. Est ce une série défectueuse ? Il pourrait tout de même s'occuper un peu de ceux qui ont des problèmes. Si vous les appelez tenez moi au courant
Didier BIRIG
J'ai changé plusieurs fois d'iphone et toujour le probleme. Je vais tenter un nouvel echange mais cette fois ci je vais exiger un neuf
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.