Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-05-2012 15:38:33

ptiterouquine
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 145

[4S] Créer son thème ?

bonjour a tous

J'ai un iphone 4s et je voudrais le customizer grace a un thème perso mais je ne trouve pas de tuto complet pour m'aider a le faire pourriez vous m'en indiquez un svp merci

Hors ligne

#2 23-05-2012 15:44:41

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [4S] Créer son thème ?

Bonjour smile

As-tu pris le temps de lire l'ensemble des topics sur ce sujet, et notamment les épinglés de cette rubrique ? De nombreuses astuces et tutoriels y sont répertoriés. Tu devrais donc pouvoir y trouver ton bonheur. wink

PS: Je me suis permis de modifier le titre de ta discussion car le "bonjour à tous" dans le titre n'est pas très parlant et surtout pas trop en rapport avec le sujet. wink

Hors ligne

#3 23-05-2012 15:45:34

ptiterouquine
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 145

Re : [4S] Créer son thème ?

ouai je vais essayer de trouver mais ca c'est pas mon fort, je te tient au courant

Hors ligne

#4 23-05-2012 15:52:26

ptiterouquine
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 145

Re : [4S] Créer son thème ?

bon ba j'ai pas trouver de forum qui parle de creer son thème c'est toujours par partie moi je veut du debut le dossier a créer, de ce qu'il faut mettre a l'interieur comme dossier quelle nom et pour quoi etc

Hors ligne

#5 23-05-2012 15:53:20

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [4S] Créer son thème ?

Pour apprendre, le mieux est franchement de partir d'un thème existant, de regarder comment il est fait et de le modifier.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#6 23-05-2012 15:57:43

ptiterouquine
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 145

Re : [4S] Créer son thème ?

ok a tu un thème a me faire telecharger a partir du pc

Hors ligne

#7 23-05-2012 16:03:04

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : [4S] Créer son thème ?

J'ai plus rien sous la main, mon iPhone n'étant plus JB depuis longtemps.
Dans ce topic tu devrais trouver largement satisfaire ta demande : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1331530


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#8 23-05-2012 16:22:12

ptiterouquine
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 145

Re : [4S] Créer son thème ?

bon je trouve pas aucun tuto pour dire comment demarrer dans un theme quelle nom donner au image etc

Hors ligne

#9 23-05-2012 19:54:13

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : [4S] Créer son thème ?

hello ptiterouquine, au début ce que je te conseille c'est de partir d'un thème assez complet qui soit compatible avec ta version d'IOS actuelle car ainsi tu pourra voir l'architecture d'un thème 100% fonctionnel et ensuite le modifier à ta guise ce qui te permettra par la suite si tu le désire de te créer ton propre thème tout en sachant que cela n'est pas chose facile depuis l'IOS4 car la chose c'est complexifier et compliqué. en tout cas si tu as assez de courage pour créer un thème a partir de zero il te faudra de bonnes connaissances en Photoshop .

Mais la première chose que je te conseille c'est de prendre un thème déjà cré et de regarder la manière dont il est construit(je sais je radote mdr)

après ce que tu peut faire c'est combiner des parties thèmes existants comme par exemple les icônes d'un thème avec les UI d'un autre et le widget de celui-ci et finalement le lock d'un autre. car il faut savoir que tu pe trouver des pack d’icônes sans rien en plus, des packs d'UI seul, des lockscreen tout seul. si tu maitrise l'anglais un minimum va voir le site macthemes, il y a beaucoup de choix et de thème très variés et gratuit pour la plupart (va dans le forum dans IOS releases)

en espérant t'avoir aider smile


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.