Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je précise que je n'y connais rien.
On m'a donné un ibook g4 osx 10.3.9 et je souhaite que mon ipad et mon iphone soient détectés. Ce qui n'est pas le cas.... J'ai une version itunes 4.2 mais même en téléchargeant des versions plus récentes je n'arrive pas à les installer.
Que faire ?
Merci
normalement la dernière version iTunes devrait détecter tes iDevices !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
C'est quoi des idevices ?
J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes mais je n'arrive pas à l'installer.
Je ne pense pas que les dernières versions d'iTunes soient compatibles PPC, c'est à dire les macs non Intel.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
J'ai réussi à installer la version 7 d'Itunes mais cela ne fonctionne toujours pas.
Existe-t-il une solution afin qu'Itunes reconnaisse l'iphone ainsi que l'ipad?
Bonsoir
1/ il te faut absolument la dernière version d'ipad
2/ bien que je n'y connaisse pas grand chose aux MAC, je crois que la dernière version d'itunes n'est pas compatibles avec les plus vieux mac...
Bonsoir,
1- Il s'agit de l'ipad première génération
2- je n'arrive pas à installer la dernière version d'Itunes de toute façon, j'ai la version 7
La première version de l'iPad est hélas sortie bien après iTunes 7, il n'y a rien à faire ton iPad ne sera pas reconnu par iTunes si tu ne peux pas mettre à jour iTunes.
iTunes 7 est semble-t-il la dernière version d'iTunes qu'Apple ai développé pour les processeurs PPC.
Bienvenue dans le monde Apple !