Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je précise que je n'y connais rien.
On m'a donné un ibook g4 osx 10.3.9 et je souhaite que mon ipad et mon iphone soient détectés. Ce qui n'est pas le cas.... J'ai une version itunes 4.2 mais même en téléchargeant des versions plus récentes je n'arrive pas à les installer.
Que faire ?
Merci
normalement la dernière version iTunes devrait détecter tes iDevices !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
C'est quoi des idevices ?
J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes mais je n'arrive pas à l'installer.
Je ne pense pas que les dernières versions d'iTunes soient compatibles PPC, c'est à dire les macs non Intel.
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
J'ai réussi à installer la version 7 d'Itunes mais cela ne fonctionne toujours pas.
Existe-t-il une solution afin qu'Itunes reconnaisse l'iphone ainsi que l'ipad?
Bonsoir
1/ il te faut absolument la dernière version d'ipad
2/ bien que je n'y connaisse pas grand chose aux MAC, je crois que la dernière version d'itunes n'est pas compatibles avec les plus vieux mac...
Bonsoir,
1- Il s'agit de l'ipad première génération
2- je n'arrive pas à installer la dernière version d'Itunes de toute façon, j'ai la version 7
La première version de l'iPad est hélas sortie bien après iTunes 7, il n'y a rien à faire ton iPad ne sera pas reconnu par iTunes si tu ne peux pas mettre à jour iTunes.
iTunes 7 est semble-t-il la dernière version d'iTunes qu'Apple ai développé pour les processeurs PPC.
Bienvenue dans le monde Apple !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
C'est quoi des idevices ?
J'ai téléchargé la dernière version d'Itunes mais je n'arrive pas à l'installer.
Les iDevices sont tous les appareils portables de la pomme iPhone, IPad!....etc.....
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Voici la configuration requise pour le premier iPad vu sur le site d'Apple :
Configuration Mac requise
Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0
Mac OS X 10.5.8 ou version ultérieure
iTunes 9.0 ou version ultérieure (téléchargement gratuit depuis www.itunes.com/fr/download)
Compte iTunes Store
Accès à Internet
Pour Léopard (10.5) qui est le minimum requis dans ton cas :
Configuration minimale requise
512 Mo de mémoire
Lecteur DVD requis pour l'installation
9 Go d'espace disque disponible
Certaines fonctionnalités nécessitent un fournisseur d'accès à Internet compatible (des frais d'abonnement peuvent s'appliquer).
Certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement .Mac payant.
Pour iTunes 9.2
Configuration Mac requise
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel ou PowerPC G5, G4 ou G3
Résolution d'écran de 1 024 x 768 pixels (ou supérieure)
La lecture de vidéos achetées sur l'iTunes Store nécessite un ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 cadencé à 1 GHz ou plus rapide
La lecture de vidéos en qualité HD achetées sur l'iTunes Store nécessite un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2 GHz ou plus rapide.
512 Mo de RAM ; 1 Go requis pour lire les vidéos en qualité HD
La lecture de vidéos nécessite également 16 Mo de RAM vidéo au minimum.
Connexion Internet haut débit requise pour utiliser l'iTunes Store
Donc en théorie, en mettant a jour ton Mac en Leopard puis en mettant a jour iTunes en 9.2, ton iPad et ton iPhone doivent etre reconnu.
Léopard étant vendu 25, si tu a 512Mo tu peux l'installer sans problème normalement. par contre a 256 ça va devenir inutilisable, la mémoire ne coûtant pas cher ça peut être bien de rajouter 1 ou 2Go dans ton iBook.
Dernière modification par jeanbaptistelp (21-05-2012 14:19:03)
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.