Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 07-05-2012 00:15:31

Nomekop
Membre

Télécommande intégrée ne fonctionne pas (iPhone 4 32Go, Jailbreak 5.0)

Bonjour à tous!

Je me tourne vers vous aujourd'hui car, je viens de recevoir un casque BOSE AE2i (http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso … eadphones/), qui possède comme dit dans le descriptif une télécommande intégrée compatible avec mon modèle d'iPhone et à priori avec ma version d'iOS. Or j'ai voulu tester les petits boutons magique permettant de contrôler le volume ou répondre à un appel mais ils ne fonctionnent pas sur mon iPhone, j'ai testé avec l'iPhone d'un amis qui possède lui aussi un iPhone 4 32Go iOS 5.0 mais non Jailbreaké, les boutons fonctionnent. Aujourd'hui je me rend compte que les écouteurs Apple équipés eux aussi de cette télécommande font la même chose.

J'aimerai savoir si ce problème est lié a iOS 5.0 ou si c'est lié au Jailbreak (Dans ce cas existe t-il un paquet Cydia a télécharger pour corriger ce problème?) ou autre chose, avez vous déjà rencontré ce problème, avez vous réussi a corriger ce problème?
J'ai aussi entendu dire que cela pouvait provenir d'une peluche coincée dans le Jack mais à l'aide d'un cure-dents et délicatement j'ai essayé de voir si je déplaçais une petite masse de poussière mais rien, j'ai aussi toujours fait attention à protéger je Jack de la pluie, j'ai aussi changé mon iPhone un peu avant la fin de garantie Apple (Mon premier a donc duré du 24 Juin 2010 au mois Mars/Avril donc cet iPhone ci doit avoir environ 1 an) de plus mon iPhone n'est jamais tombé, n'a jamais été mouillé, il est protégé par une coque en silicone souple mais robuste.

Avez vous une solution, j'ai l'habitude de passer par l'iPhone pour régler mon volume ou répondre (En débranchant mes écouteurs) donc ne pas avoir les fonctions proposées par ma télécommande intégrée au casque, mais si je pouvais me servir pleinement de ces fonctions je serais aux anges ^^.

Merci à vous, et merci iphon.fr smile

Dernière modification par Nomekop (07-05-2012 00:25:19)

#2 12-05-2012 05:10:04

Nomekop
Membre

Re : Télécommande intégrée ne fonctionne pas (iPhone 4 32Go, Jailbreak 5.0)

Up? ^^'

#3 27-09-2012 16:49:36

clairchazo
Membre

Re : Télécommande intégrée ne fonctionne pas (iPhone 4 32Go, Jailbreak 5.0)

Bonjour je me permet de faire remonter le sujet.

Sur l'iPhone 5 la télécommande de mes écouteurs Sennheiser ne fonctionne plus au bout de quelques heures d'utilisation.
Bref, je dois redémarrer mon iPhone 5 pour refaire fonctionner la télécommande...
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème logiciel que matériel mais suis-je le seul à avoir ce problème là ?

merci de faire remonter vos infos

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.