Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tout le monde!
J'ai un cellulaire très crappy depuis déja trop longtemps et j'ai décider de me lancer, j'achète un Iphone. Ouais! Seulement je suis pas très riche, j'ai donc décider de ne pas prendre l'immense forfait de 3 ans obligatoire, et c'est pour cette entreprise justement que j'aurais besoin de conseils.
Je comptais acheter un Iphone 4 usagé en bon état sur internet, qui ne serais pas unlocker, le désimlocker moi même et utiliser mon ancien forfait de téléphone sur mon nouveau phone, est-ce que c'est possible? Sur le coup sa a l'air très facile mais je me dis que sa peut pas etre SI simple?? Sinon un Iphone jailbreaker, une bonne idée ou plutôt un beau paquet de trouble compliqué? Et avec un Iphone jailbreaker pas de problème avec les forfaits, telephone , textes etc? Merci de m'aider! Bref, dès que j'ai vos impressions sur mon petit plan je me lance
Merci d'avance!
bonjour,
Déjà tu sembles confondre jailbreack et désimblock.
- le jailbreack permet de personnaliser son iphone
- le désimblock permet de débloquer un iphone bloqué opérateur
donc si tu achètes un iphone unlock, il n'est plus bloqué opérateur--------------------> c'est d'ailleurs ce que je te conseille, le désimblocage officiel, surtout si tu débutes.
Le réengagement 3 ans je ne connais pas !! en France, la durée max d'engagement est de 24 mois donc 2 ans!
les cartes SIM pour les iphones 4 sont des micros SIM, donc tu devras "découper" ta carte actuelle.....faisable mais risqué ou alors demander une micro sim à ton opérateur.
Utiliser ton forfait actuel, s'il permet des connexions data pas de soucis par contre si tu n'as pas les datas inclus, ton iphone perd son intérêt.... un iphone sans possibilité de connexion internet-------------------------> c'est pas super intéressant !
en espérant avoir répondu à tes interrogations !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Oren t'as donné un excellent conseil ---> Acheter un iPhone Désimlocké "Officiellement"
Sinon, tôt ou tard, tu seras embêté.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.