Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de précision possible :
mon ami m'a donner un iphone 3G, en bon état.. avant de me le donner, il a sélectionner réinitialiser tous les règlages. quand je suis arriver chez moi, le iphone ne s'ouvrait pas, il restait sur la pomme très longtemps. je l'ai mit en mode DFU et puis j'ai cliquer sur restaurer sur itunes, j'ai eu l'erreur 1015.
très important, j'ai lu ce topic : http://www.iphonegen.fr/forums/probleme … 49461.html
et j'ai fait la majorité des choses conseillés, ça n'a pas fonctionner... la solution avec snowbreeze me donne le code d'erreur 1604 au tout début de la préparation. je ne m'y connais pas tant que ça, donc être précis dans vos conseils seraient très apprécié.
merci beaucoup aux personnes qui me répondront, c'est très gentil.
ps: je veux mettre ma carte sim de mon blackberry dans le iphone, pour changer de cellulaire.. donc si possible j'aimerais que le iphone ne soit pas locké.
ok j'ai réussit! avec snowbreeze, le moyen ''simple'' au lieu de expert. la j'ai mit ma carte sim mais je ne peux pas appeler ou texter et je ne sais pas où aller dans les règlages pour règler sa
J'ai peur de ne pas avoir compris ton problème, pourrais tu l'expliquer clairement ?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
le iphone 3G reconnait la carte sim mais je ne suis pas sur le réseau, je ne peux pas appeler ou texter. j'était avec virgin mobile, sur un blackberry. le iphone est jailbreaker. merci beaucoup de m'avoir répondu
Dernière modification par bigje99 (29-04-2012 23:45:20)
Ton iPhone est il desimblocké officiellement ou était il déjà chez Virgin ?
Car sinon c'est normal que tu ne puisses pas l'utiliser .
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
je suis avec virgin, sur mon blackberry. et le iphone était avec une autre compagnie, solo mobile. j'aimerais le désimblocké alors
C'est à faire en plus du jailbreack
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.