Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
J'espère que ma requête n'est pas contre les règles du forum.
J'expose celle ci :
=> Je dispose d'un certain nombre de codes de téléchargements visant des applications précises (telles que Cut The Rope, iMovie, Angry Birds par exemple), mais ceux ci sont valide uniquement sur le Store US.
Ainsi, je fait appel aux gens possédant un compte iTunes US (et FR aussi en toute logique) qui voudrai bien qu'on fasse un échange de code US contre FR. (pas envi que mes codes partent à la poubelle et puis en ces temps dur dur, toute économie est bonne à prendre).
Je demande ça car je n'ai aucune envie de me créer un compte US et d'avoir à switcher entre les deux.
Si il y a des intéressés, je pourrai donner la liste des codes que j'ai
Pas d'arnaque, j'ai fait mes preuves ici et ai déjà vendu un iPhone
Bonne soirée !
Dernière modification par Planetetv (25-04-2012 23:38:16)
Personne ?
Ou alors vous n'avez pas compris mon message ? ^^
lol traite nous de cons aussi
C'est juste qu'en me relisant, je me suis trouvé pas trés clair ^^
lol traite nous de cons aussi
ça au moins c'est dit !
@PlaneteTV, avoir un compte US n'est en rien contraignant, tu peux avoir des apps d'un compte US,FR,Suisse avec les apps qui se mélangent sur ton iDevice ! Ou ça devient chiant c'est pour les MàJ quoi... mais sinon c'est cool !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Hey salut Val !!
Je sais bien que c'est pas vraiment contraignant mais pour tout te dire, j'ai trop de comptes differents sur trop de services differents et honnetement j'ai pas envi de me compliquer la vie... Sur un appareil merveilleux ayant pour but de simplifié "la vie" ^^
Mais bon si personne est interessé je serai bien obligé de le faire : )
Hey salut Val !!
Je sais bien que c'est pas vraiment contraignant mais pour tout te dire, j'ai trop de comptes differents sur trop de services differents et honnetement j'ai pas envi de me compliquer la vie... Sur un appareil merveilleux ayant pour but de simplifié "la vie" ^^
Mais bon si personne est interessé je serai bien obligé de le faire : )
AHAH
D'acc ! Bon courage
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.