Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ca a l'air de fonctionner maintenant, à voir... dans 26 minutes
(je regagne espoir)
Iphone 3GS, jailbreaké. Version 4.2.1
forfait Origami Star plus 1H
Tu dois avoir ça : iPhone2,1_5.1_9B176_Restore.ipsw dans tes documents.
Avec shift + restaure tu vas dans tes document et tu le sélectionnes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
pourquoi 26 minutes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Oui quand je l'avais selectionné en fait, ça ouvrait le dossier je ne crois pas qu'il était en .ipsw
J'ai fait restaurer tout court, et peut être que itunes a trouvé automatiquement le firmware parce qu'il m'a dit les nouvelles fonctionnalités du firmware 5 et en cliquant sur suivant, j'arrive à "mise à jour du logiciel de l'iphone", qui se termine dans 19 minutes maintenant
Je m'attends toujours à un message d'erreur à la fin comme d'hab
PS: quand j'avais enregistré le firmware, j'avais eu un petit message d'erreur, mais à bout de nerf, ai cliqué sur "ignorer", peut être que c'est la cause du pb...
Dernière modification par Clotilde (22-04-2012 23:48:35)
J'ai jamais pu vous répondre parce que je suis retournée à Clermont Ferrand, où je n'ai pas internet...
En tout cas tout a fonctionné! Donc merci vraiment de votre patience, parce que j'ai vraiment galeré. Le portable fonctionne très bien, donc rien à redire!!
Encore merci pour votre aide, je trouve toujours solutions à mes problèmes sur ce forum )
Pas de quoi Clotilde, je suis content que ton iPhone fonctionne à nouveau.
Le sujet ayant été résolut, je ferme donc cette discussion.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.