Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai la dernière version d'ITunes (10.6.1.7) mis sur un ordinateur portable Windows.
Je vais dans Itunes pour activer la fonction Genius, je remets mon mot de passe, et à environ au tiers de la collecte des informations (soit environ 4-5 secondes), Itunes se coupe et j'ai le message d'erreur suivant :
[Window Title]
iTunes
[Main Instruction]
iTunes a cessé de fonctionner
[Content]
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
[Fermer le programme]
Je ne suis pas inscrit à Itunes match. Si des personnes ont déjà eu ce problème et ont une solution à me proposer cela serait vraiment sympa ! Merci par avance à la communauté Iphon pour m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à tous !
Frantzouss31
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.