Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-04-2012 15:40:32

frantzouss31
Membre
Inscription : 19-04-2012
Messages : 2

Problème d'activation mix GENIUS

Bonjour à tous,

J'ai la dernière version d'ITunes (10.6.1.7) mis sur un ordinateur portable Windows.

Je vais dans Itunes pour activer la fonction Genius, je remets mon mot de passe, et à environ au tiers de la collecte des informations (soit environ 4-5 secondes), Itunes se coupe et j'ai le message d'erreur suivant :

[Window Title]
iTunes

[Main Instruction]
iTunes a cessé de fonctionner

[Content]
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

[Fermer le programme]

Je ne suis pas inscrit à Itunes match. Si des personnes ont déjà eu ce problème et ont une solution à me proposer cela serait vraiment sympa ! Merci par avance à la communauté Iphon pour m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée à tous !

Frantzouss31

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.