Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-04-2012 22:16:31

flamenkito13
Membre
Inscription : 16-04-2012
Messages : 1

Restauration Iphone4 4.3.2 => 5.0.1 impossible

Bonjour,
Je vous écris vraiment en désespoir de cause... Voilà plusieurs moi que j'essaye de passer mon iphone4 en version 5.0.1 et impossible!

Un petit résumé de la config.
Itunes 10.6
Iphone 4 jailbraker
Ios: 4.3.2
BaseBand: 4.10.01
GeveySim carte puce free.

Le problème est que sans cette modif: http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=6469 , impossible d'envoyer des mms.
J'ai donc voulu passé en 5.0.1. Tout simplement impossible.
Alors dans l'ordre, j'ai mon ios fait avec sn0wbreez pour sauvegarder mon BB.
Je lance IREB5, passe en DFU
Lance la restauration sous Itunes (toujours en mode admin), et sa reste sur la 2eme vérification sur le serveur apple, sa tourne pendant 5mn et erreur 1602 ou 1601 selon l'humeur.
J'edite donc le fichier HOST, et mets les # sur toutes les lignes.
Je relance itunes (toujours avec IREB avant), et la direct, sans réfléchir, erreur 3194
Je ferme, je lance Tiny, lance le serveur TTS, relance itunes. La sa va a la préparation du téléphone. Le tel s'éclaire sans mettre d'image, et erreur 11 ou 21 sur itunes.
Je regarde le fichier HOST et la ligne : 127.0.0.1 gs.apple.com est ajouté
Je décide donc de mettre un # devant, relance itunes (toujours avec tiny ouvert), et la sa reste sur préparation de l'iphone ou vérification chez apple, pour me mettre une erreur 160x

Je precise que j'ai le shsh 5.0.1 sauvegarder sous tiny

J'ai fait 500 essais, avec ou sans les #, avec ou sans ireb, avec ou sans tiny, en desinstallant completement itunes, en essayant sur 2 autres ordinateur, en essayant avec une version anterieur d'itunes, en changeant le cable, rien à faire exactement les memes erreurs...

Si vous avez une idée, je suis preneur car la sa me tue les nerfs, je ne sais plus quoi faire


Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.