Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis ce matin , quelque soit le lieu où je me trouve , je n'ai plus de connexion en 3G .
Le logo 3G est bien présent.
Le message suivant s'affiche : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires.Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"
Je suis en forfait Orange Open.
Le wifi fonctionne.
Merci pour votre aide.
Fred
As-tu essayé simplement une réinitialisation des paramètres réseaux ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
quelques fois il suffit de passer en mode avion ......et de revenir en 3G bien sûr pour que cela fonctionne
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Re,
Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux et de passer en mode avion puis re 3G et celà ne fonctionne toujours pas.
Par contre je viens de remarquer dans le menu général/réseau , le partage de connexion est en recherche permanente.
Est ce normal?
Si quequ'un a d'autres idées...
Merci
Bonjour
La même aventure m'est arrivée dimanche 8. Je ne comprenais pas. Simplement, j'avais oublié que j'avais succombé à Orange qui m'offrait 10 euros de moins en changeant de forfait et que ce changement était prévu le 9, c'est à dire le lendemain. Et le lendemain, tout remarchait normalement. Mais la veille, je n'avais que le téléphone et aucune data, sans avoir été prévenu par Orange.
Ha , alors je vais attendre demain , j'ai reçu un sms ce matin me disant que mon nouveau forfait OPEN démarrait le 13.
Je vais croiser les doigts et vous tenir informé demain...
Merci à tous.
Bonjour,
Effectivement mon nouveau forfait s'est mis en place ce matin , la 3G fonctionne de nouveau.
Bon à savoir , apparement c'était bien lié à la mise en place du nouveau forfait.
Merci et bonne journée à tous.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.