Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un souci avec mon iPad wifi/3G sans carte SIM, je n'arrive pas à me connecter à SFR WIFI PUBLIC j'ai toujours une erreur 03-500.
J'ai beau faire les manip (éteindre et rallumer le wifi) rien y fait.
J'ai quand même réussi une fois en mettant la carte SIM de mon iPhone, mais je ne vais pas faire ça à chaque fois ?
Là je perd un peu mon latin, si qq'un avait une idée ?
Merci,
DOM
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Bonjour,
J'ai un souci avec mon iPad wifi/3G sans carte SIM, je n'arrive pas à me connecter à SFR WIFI PUBLIC j'ai toujours une erreur 03-500.
J'ai beau faire les manip (éteindre et rallumer le wifi) rien y fait.J'ai quand même réussi une fois en mettant la carte SIM de mon iPhone, mais je ne vais pas faire ça à chaque fois ?
Là je perd un peu mon latin, si qq'un avait une idée ?
Merci,
DOM
Pour te connecter à un réseau SFR wifi public tu dois être client mobile/data/ADSL.
--- Si tu es client mobile/data, tu dois laisser la carte sim dans l'appareil. Pour que le réseau SFR wifi public reconnait ton forfait SFR (ton forfait SFR sert comme identifiant automatique).
--- Si tu es client ADSL, tu rentres tes identifiants ADSL pour te connecter à un réseau SFR wifi public.
Donc en clair, si tu retires la sim de ton iPad et tu cliques sur "SFR wifi public" c'est tout à fait normal que tu puisses pas te connecter... Car rien ne peut t'identifier au réseau public....
Dernière modification par iPhon59 (10-04-2012 10:38:56)
Merci pour ta réponse. Mais comment font ceux qui n'ont que le wifi ?
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Ils prennent les identifiants SFR ADSL...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ok, donc j'ai une Livebox et donc je n'aurai jamais accès au réseau FREE WIFI PUBLIC.
Merci pour vos réponses.
DOM
Airpods
En étant client chez orange forcément tu auras jamais la possibilité de te connecter à un réseau SFR wifi public.
À moins que tu connais une personne client adsl chez SFR qui puisse te filer les identifiants... C'est le seul moyen.
Bonjour, j'ai un problème récurrent d'accès à SFR wifi depuis mon iPhone 4 : soit, alors que dans Réglages, le réseau est reconnu et identifié, de nombreuses fois en cliquant Sfr wifi, ça tourne à vide, puis, temps dépassé pour connection.
Quand ça fonctionne, ce n'est jamais stable, même sans bouger : coupure au bout de quelques minutes et relancèrent de l'applic.
Quelqu'un a t'il les mêmes soucis ? Et ... une solution ?
Merci d'avance,
Dominique
J'avais le même souci quand je n'avais pas l'adsl.
Je n'ai pas trouve de solution mise à part demander l'accès à un wifi privée ..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci pour la réponse, mais, en attendant d'aller chez Free, je vais continuer à harceler le service client SFR
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.