Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un iphone 4GS et me demandait si depuis un pc avec mon compte App Store on peut voir mes messages, photos, etc...
en temps réel que j'ai sur mon iphone ? Est-ce possible ou je dois synchroniser obligatoirement avec l'iphone connecté au pc ?
Merci pour votre aide
Alors je vais te répondre, mais la solution est plutôt partielle.
Il faut utiliser iCloud, activer le flux photo et autoriser les transferts de photos en 3G (attention au forfait data).
Je crois qu'il y a un connecteur à installer sur ton PC pour que le flux photo fonctionne.
Pour les, SMS ce n'est pas possible.
Dernière modification par gsteph (02-04-2012 10:27:25)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ok merci pour ta réponse.
Mais ce que je voulais dire c'est est-ce que c'est possible que quelq'un ait accès à mon iphone via son pc si il a mon identifiant appstore ?
Merci de l'aide
Ton identifiant Appstore lui permettra d'utiliser ton compte pour acheter des applications.
Et si tu as un compte sur iCloud avec ce même identifiant daccéder à tes sauvegardes par exemple (si tu utilises iCloud évidement).
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Ok mais si tu as ton iphone et tu reçois des messages ou fait de photos sans compte icloud, tu ne peux pas les voir depuis un pc
en temps réel comme si on voyait le contenu de ton iphone ?
Non.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.