Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello à tous et à toutes !
Comment convertir une vidéo en full HD pour le new Ipad ?
Je possède actuellement (iSkysoft iPhone Video Converter version complète) pour Iphone marche nickel aucun soucis ! J'utilise également (Wondershare Video Converter Ultimate version complète) pour Ipad, mais là c'est le drame je n'arrive pas à encoder une vidéo en 1920*1080p ! Du moins ça encode bien la vidéo et lisible depuis un pc mais lors du transfert à l'Ipad 3 ça marche pas ! Ca me dit un truc du genre que illisible pour l'ipad new ... Pourtant c'est un profil pour Ipad HD ><
Pour info J'utilise le profil Ipad 2 HD (en sélectionnant 1080p)
J'ai test avec plusieurs vidéos dont l'extension est différente
En contre parti toute les vidéos encodés en 720p passe nickel u_u, je suis donc a la recherche d'un logiciel pouvant encoder en 1080p afin d'éxploiter de la vrai HD pour le New Ipad a moins que le soucis vienne de moi ...
Merci bien ! : )
Hi, Movies2iPhone est optimisé pour le new iPad.
iPhone 4 Blanc 32Go iOS 5.1.1
new iPad Blanc WiFi 32Go iOS 6 bêta 3
Salut
Moi je te conseille Freemake Video Converter, le meilleur à mon avis. http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/
Sélection de profils (Apple : nouvel iPad, iPhone 4...) ou possibilité de paramétrer comme tu veux. Il est GRATUIT, rapide et pleins de fonctionnalités.
Tu eux lui donner presque n'importe quel format et le convertir en plein d'autres formats.
Vraiment très pratique, ça fais un an que je l'utilise et jamais eu de soucis.
MPeg Streamclip fait aussi très bien tous types de conversions, gratuit pour Mac et PC sous windows.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Merci à tous je vais test tout ça ; )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.