Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-03-2012 12:31:14

Yann47510
Membre

Achat in app

Bonjour à tous,

J'ai une question, j'ai restaurer mon téléphone et j'ai oublié de sauvegarder mes applications.

Je sais que grâce à l'iCloud on peut re-télécharger gratuitement nos applications mais est ce que cela est pareil pour les achat In App.

J'ai donc testé et télécharger l'application, il y a 2 possibilités pour débloquer le jeux, soit j’achète le pack In App "ce que j'ai fais avant" , soit je clique sur déjà acheté, quand je clique sur ce dernier il me demande de confirmer si je veux l'acheter alors que je ne veux pas l'acheter car normalement je l'ai déjà payé.

Le jeux c'est "The Mystery of the Crystal portal"

Je vous remercie de vos réponses,

Cordialement.

Dernière modification par Yann47510 (19-03-2012 12:32:03)

#2 19-03-2012 12:44:09

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

Re : Achat in app

Tu peux restaurer cet achat in-app gratuitement si tu le fais bien avec le même compte iTunes que celui qui t'a servi à l'achat.

http://support.apple.com/kb/HT4009?viewlocale=fr_FR

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.