Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, depuis que je suis passe en iOS 5.1, je n'entends plus les conversations àvec l écouteur central, la seule possibilité est soit le kit main libre soit le hp.
J ai restauré mon iPhone complet puis retesté. Rien , donc j fais une restauration sans reprise de mes données et toujours pareil!
Pourriez vous me donner une solution ou piste !
Merci d avance
Iphone 5 Blanc 16go- bouygues - Forfait Éden Smartphone Ideo-3go
Commence par un nettoyage de la prise dock, des fois il y a un faux contact, qui fait croire à ton iPhone qu'il est sur un socle...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Non malheureusement même en nettoyant le dock , rien ne fonctionne .
Commence par un nettoyage de la prise dock, des fois il y a un faux contact, qui fait croire à ton iPhone qu'il est sur un socle...
Moi j'ai eu le problème avec mon 3G y'a 3 ans de ça et ça venait d'un faux contact au niveau de la prise casque.
iPhone 5 16 Go - iPad 2 Wifi 32 Go - MacBook Pro 13"
J'ai nettoyé essayer de restaurer de nouveau, maintenant je voudrais repasser en ios 5.0 comment faire?
Je préférerais te dire que c'est impossible surtout si tu n'avais pas jailbreaké ton iPhone en 5.0.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
comment faire alors je ne comprend plus rien , pour cela ne fonctionne pas.
cet ecouteur du jour au lendemain
Bonjour, n'ayant trouve aucunes solutions pour le moment je souhaiterais remettre ios5.01, comment faire?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.