Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je me permet de créer à nouveau un topic sur ce sujet car visiblement ça fait un moment qu'on a plus parlé de ce "problème de jeunesse".
Je viens d'acquérir, via virgin, un iPhone 4S. Et à ma grande surprise mon écran est totalement jaunie! Et c'est encore plus flagrant quand je le pose à côté de mon ancien IPhone 4!!
Donc les questions que je me pose:
- est ce un problème qui reste recurant sur le 4S?
- quelle est la prise en charge faite par Apple pour ce soucis?
- est il vrai que ce jaunissement finit par s'attenuer? (j'ai beau faire, même sans plus regarder mon iPhone 4, ce teint jaune continue de me choquer!! :-s )
Merci pour vos réponses ;-)
Dernière modification par Eldris (10-03-2012 11:31:44)
si cela te dérange vraiment, ce qui est compréhensible, demande un échange auprès d'Apple, à priori, le jaune est plus ou moins présent en fonction l'appareil!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Petit vecu,
Dernièrement j'ai subit une panne de mon iphone 4, que j'ai donc envoyé au sav d'apple.
J'en reçu un neuf.
Au démarrage je remarque que l'écran était relativement jaune.
Je m'en suis servi quelque temps, et depuis il est devenu normale.
Si il est vraiment neuf de quelques jour, attend un peux, sinon contact le sav pour voir ce qu'il en pensent "plus simple a faire.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Bonjour, je me permet de créer à nouveau un topic sur ce sujet car visiblement ça fait un moment qu'on a plus parlé de ce "problème de jeunesse".
Je viens d'acquérir, via virgin, un iPhone 4S. Et à ma grande surprise mon écran est totalement jaunie! Et c'est encore plus flagrant quand je le pose à côté de mon ancien IPhone 4!!
Donc les questions que je me pose:
- est ce un problème qui reste recurant sur le 4S?
- quelle est la prise en charge faite par Apple pour ce soucis?
- est il vrai que ce jaunissement finit par s'attenuer? (j'ai beau faire, même sans plus regarder mon iPhone 4, ce teint jaune continue de me choquer!! :-s )Merci pour vos réponses ;-)
J'ai eu le même souci avec mon Iphone 4S.
Après avoir été chez Apple j'ai constaté avec le vendeur/Dépanneur que les Iphone "Blancs" 4S avaient tous ce problème (dans cette boutique).
Alors que les Iphone 4S "noir" étaient impeccable.
J'ai donc gardé l'Iphone 4S "Blanc" avec luminosité jaunâtre.
En fin de compte, ce n'est pas trop génant.
Iphone 4 IOS 6.1.2 evasi0n 1.5
Samsung Galaxy Note 1
Ipad 2 et Ipad 3 WIFI IOS 6.1 evasi0n 1.4
Ipod Touch x 2, Apple TV2 6.1
Merci pour vos réponses! Surtout concernant le 4S blanc! :-s
Pas envi de passer par 15 échanges en vain!
Et Vinceboy, est ce qu'effectivement au bout d'un temps on finit pas par s'y habituer tout simplement? As tu pu le comparer depuis avec un autre iPhone?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.