Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-03-2012 16:27:39

icecream75
Banni(e)

iTunes est mourrant

J'ai pas envie de reinstaller windows en entier c'est le seul truc qui ne marche pas, a savoir chaque jour, quand je le landce pour les apps gratuites ou cela ne demarre pas ou ca lance puis la fenetre gele.
Seeule solution lancer  l'executabkle, reparer, redemarrer le pc...
Oui mais c'est le cas TOUS les jours....

IPHONE 3GS 16Go Evasio 1h (plus engagé)
Il a Free, il a le tout POURRI

Avatar : photo prise le 01/01/2012 à 0h00 quand j'ai souhaiter mes voeux a l'applestore du louvre.

#2 06-03-2012 17:52:38

harley-davidson
Membre

Re : iTunes est mourrant

icecream75 a écrit :

J'ai pas envie de reinstaller windows en entier c'est le seul truc qui ne marche pas, a savoir chaque jour, quand je le landce pour les apps gratuites ou cela ne demarre pas ou ca lance puis la fenetre gele.
Seeule solution lancer  l'executabkle, reparer, redemarrer le pc...
Oui mais c'est le cas TOUS les jours....

le "BONJOUR" non plus ,apparemment,ne marche pas!!!!!

Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile  à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!

#3 06-03-2012 20:50:14

franck71
Modérateur
Lieu : Auch (32)

Effectivement, comme le dit Harley, un petit Bonjour en début, et un petit Merci à la fin n'ont jamais tué personnes.

De plus, je te l'ai déjà dit et re-dit:
Prends le temps de te relire !!

Il y a des fautes de frappe grossières, ton problème n'est pas clair ...etc...
Tu ne donnes pas l'envie aux gens de te venir en aide.
Dans ton post, on a l'impression que même toi tu t'en fout  sad

Fais des efforts s'il te plaît  wink

iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3

#4 06-03-2012 21:34:09

la_riflete
Membre

Lol c est clair on ne comprend rien a ce que tu dis... Difficile de t aider dans ces conditions!

#5 06-03-2012 23:55:58

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonsoir smile

Où se trouve la question ?

Si iTunes ne fonctionne pas, il suffit de s'en débarrasser (ou à la limite de ne s'en servir que pour restaurer et mettre à jour ton appareil). A noter que des softs comme CopyTrans font parfaitement l'affaire (en plus rapide même) pour tout ce qui est "gestion de la bibliothèque".

Pour info, voici la FAQ décrivant la procédure de "Suppression et réinstallation d’iTunes, de QuickTime et d’autres composants logiciels sous Windows". Ne pas oublier de faire un petit coup de CCleaner une fois désinstallé afin d'éradiquer tous les résidus des différents softs liés à Apple. wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.