Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
ce matin je décide de faire une mise à jour. Itunes mis à jour, je télécharge la mise à jour et au moment de l'installation erreur 1602 et mon iphone se met en mode recovry.
depuis je suis complètement bloqué.
je ne retrouve pas dans le forum la manip pour sortir de ce mode recovery et itune ne reconnait plus mon iphone.
merci de votre aide
Bonjour
Pour quitter le mode "RECOVERY", il faut simplement suivre ces indications, à savoir :
Maintenir simultanément enfoncés les boutons 'HOME' et 'POWER' durant 10 secondes environ (jusqu'à ce que l'appareil redémarre).
Relâchez les boutons 'HOME' et 'POWER' lorsque le logo d'Apple (= la Pomme) apparait sur l'écran de votre iDevice, puis, laissez-le effectuer son redémarrage.
Sinon, as-tu consulté ces FAQs sur l'erreur 1602 afin de voir si la solution à ton problème ne s'y trouverait pas ?
PS: Tu peux également de servir de TinyUmbrella pour quitter le mode Recovery (en cliquant sur le bouton "Exit Recovery").
bonjour
oui j 'ai déja essayer la manip avec "home" et "power" durant 10 secondes, l'iphone s'éteint, la pomme apparait je relache et .... le mode recovery apparait...
donc completement bloqué
quant à la l'erreur 1602, je vais regarder
Lorsque tu fais la dite manipulation afin de sortir du mode Recovery, ton iPhone est-il connecté à ton ordinateur via le câble DOCK/USB ?
Sinon, qu'est-ce que cela donne via TinyUmbrella ?
non il n'est pas branché
j'ai essyer aussi brancher mais rien.
je réinstalle itunes et je m'apercois que je ne l'avais pas bien supprimer il me restait des fichier sur commun files\apple que je n'arrive pas à les supprimer
Fait tout de même attention car pour bien éradiquer le soft, il faut suivre un ordre bien précis pour désinstaller correctement iTunes et ses composants (comme indiqué sur la FAQ).
bon toujours rien,
j'ai installé proprement itunes et dès que je branche l'iphone il ne le reconnait pas.
je suis passé à une boutique et il n'ont rien pu faire non plus...
je desepere.
il me semble qu'il existait un logiciel que j'avais trouver il y a un an sur ce site pour débloquer cette situation.
comment faire avec tinyumbrella?
bonjour
et le logiciel était RECOVBOOT, je retrouvé le lien sur le forum mais il ne fonctionne plus.
avez vous d'autres liens?
merci
bonjour
probleme résolu avec tinyumbrella.
Programme installé, je connecte, il detecte un iphone et je clique sur exit recovery.
parfait
merci à iphone3gs
Ok, on peut fermer ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.