Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà je viens poster ce message dans l'espoire de trouver une réponse à mes questions:
J'ai effectivement comme dit dans le titre constater quelques micros rayures sur l'écran de mon iPad 2, ce ne sont que des rayures visibles lorsqu'une source de lumière forte est juste au déçu de celui-ci.donc nullement nuisible à l'utilisation.
Je ne sais absolument pas comment ces rayures se sont faites, je soupçonne légèrement la smart cover, mais bon cela reste à prouver.
Je voulais donc savoir si il existait une astuce pour effacer ces rayures, j'ai vu sur le net que certaines personnes utilisaient du dentifrice, ou encore des produits achetés en commerce, et même une visite chez l'horloger peut paraître efficace.
Voilà j'attend avec impatience vos réponses.
Cordialement
Pour le verre il n'existe pas trop de solutions, souvent c'est le polissage, mais je doute que ce soit faisable sur un iPhone...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci de vos réponse, à la sortie de lipad on m'avais dit Ue l'écran était pratiquement inrayable
Si quelqu'un d'autre a une astuce je suis preneur.
Le verre peut être rayé par le sable, or la poussière peut contenir des particules de silices.
Le frottement avec ta smart cover ou même la main va faire glisser la poussière et peut rayer le verre.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Ouais c bien ce que je pensais.
De votre coté aucune rayures?
En 10 mois d'utilisation, aucune...
Je ne comprend pas, j'essaie d'y prendre soin il n'a subi aucun choc, l'écran n'a jamais frotté contre quoique se soit
Ça m'a fait pareil sur mon iPad. Il suffit d'une poussière à la con...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Vraiment désagréable quand ont en prend soin
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.