Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède un iPhone 4S avec SFR depuis quelques mois déjà, mais depuis le début de ce mois, j'ai un souci assez étrange. Lorsque j'ai reçu ma facture début février, j'ai constaté que j'étais hors forfait (une 15aine d'), alors que je n'appelle presque pas (du moins excepté les numéros favoris).
En regardant le détail de ma facture, j'y constate un appel vers un numéro fixe de plus de 2h. Or, lorsque je consulte mon historique d'appels à la date donnée, j'ai bien réalisé cet appel, mais je l'avais annulé et il y est marqué comme tel (c'est-à-dire que j'ai cliqué sur "Raccrocher" avant même que cela ne sonne).
Après appel au service client SFR, ils m'ont remboursé cet hors-forfait en faisant un geste commercial. Mais voilà, sur le mois en cours, je suis désormais à plus de 47 de hors forfait, a priori pour les mêmes raisons. Ayant contacté la hotline SFR, on m'a confirmé que j'avais encore des appels de plus d'1h vers un numéro fixe, et je pense que le problème de ma précédente facture se répète.
Bref, il semblerait que mon iPhone passe quand même des appels alors que je l'annule (je précise : l'appel semble bel et bien terminé sur mon téléphone, je n'ai pas d'appel en tâche de fond).
Avez-vous déjà connaissance d'un tel problème ? Y a t'il un moyen de le résoudre ?
Je compte aller voir l'Apple Store ce soir, pensez-vous qu'ils puissent faire quelque chose ?
Merci d'avance.
ps: Mon iPhone 4S est sur la dernière version d'iOS, 5.0.1.
Essaye de le restaure comme neuf, si ça persiste, contact apple
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.