Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je possède un iphone 4S dont la vitre avant c'est cassée sans qu'il ait de chute authentifiée.
J'ai une garantie Apple Care. Y a t il une toute petite chance pour que la réparation soit gratuite chez Apple?
Si non avez vous un endroit pas cher à Paris pour faire cette réparation ?
En bas de chez moi ils me proposent de le faire pour 120 euros
Merci
Dernière modification par aurore_tr (22-02-2012 17:02:12)
Gratuitement, non aucune chance.
Mais il peuvent te le réparer, tu peux toujours demander le prix. Au moins les pièces seront des authentiques...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
est ce que quelqu'un connait le prix? Apple refuse de me donner le prix par telephone.
Oui. Je suis réparateur et je fais la réparation pour 60euros. Cependant je reste toujours en dessous de la concurrence donc je penses que tu peux viser au mini 70e. (la pièce me coûte 35/40e).
Si tu n'as pas peur de le faire toi même, je te conseil d'acheter la pièce sur internet avec les accessoires : Si tu es méticuleux et délicats = Aucun risque
EDIT : Pardon, j'avais mal lu : Apple l'avait proposé à un ami pour 250euros Donc, si Apple ne le prend pas en charge : A ne surtout pas faire, sauf si tu peux te faire rembourser par une éventuelle assurance
Sinon, je monte sur Paris lundi prochain si tu veux haha
Dernière modification par joffreymaz (22-02-2012 17:45:49)
iPhone 5 Noir 16Go : Forfait FreeMobile illimité 15,99/mois ----> iOs 6.0
iPad 2 Noir 16Go ---> iOs 5.0.1 (JB)
MacBook Air 11" 60Go (mi-2011)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.