Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour, a tous
J'ai remarqué depuis quelque temps sur mon lockscreen l'affichage d'une nouvelle icone en haut a droite de l'écran.
Quand je fesait la manip suivante
Sur le lockscreen-> double bouton home "pour mettre en route la musique ou l'icone photo" -> je reste appuyé sur le bouton Home pour faire apparaître le voicecontrole -> je fait bouton Home pour annulé et la une nouvelle icone apparaît a coter du lecteur a droite.
A quoi sert-elle?
Merci
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
c'est Airplay non ? tu dois être a proximité d'une Apple TV ou autre matériel qui est compatible Aiplay.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Ben certainement que cela est AirPlay mais cela fonctionne à n importe quel endroit
Merci
Iphone 4 16Go 5.1.1
Quand je vais chez mes parents, j'ai aussi ce nouvel icône, en fait, c'est avec la nouvelle Freebox, je choisis ma musique sur mon iphone, et la musique est diffusée sur les cabasses de mon pôpa !
ça marche bien en tout cas !
Le truc est que je ne dispose de aucun matériel compatible AirPlay. Niveau modem j ai la freebox v5
Iphone 4 16Go 5.1.1
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.