Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-02-2012 13:30:10

Guppy7
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 219

Signalement SPAM au 33700 coupe le réseau !

Dernièrement, quand je signale un SMS frauduleux au 33700 (voir site http://www.33700-spam-sms.fr/) ça se passe bien en transférant le message reçu.  Mais dans la deuxième phase, où j'envoie le numéro de l'expéditeur du message frauduleux, au 33700, l'envoie de bloque avant la transmission complète et je perds le réseau (Orange) !!!

Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive.  Je tente chaque fois plusieurs choses, mais il faut en général attendre, éteindre complètement le mobile etc. pour enfin retrouver le réseau.  Ca ne me donne vraiment pas envie de signaler les fraudeurs !  Et le site http://www.33700-spam-sms.fr/ n'a pas de forum ou un simple lien "contact".

Je me pose la question, qui vend ces fameux numéros commençant par 0899 etc. ?  Si c'est les opérateurs de téléphonie sont partenaires il y a peut-être un conflit d'intérêt évident...

Ma fille a le même problème (iPhone 4S), le SMS bloque avant envoie complet, mais au elle ne perd pas le réseau.

Alors Monsieur 33700, si tu lis les forums, faites quelques chose !  (je voulais signaler le problème par SMS à 33700, mais perte de réseau !)


iPhone 3GS iOS 5.0 - JB RedSn0w 0.9.9 Bêta 7
Dell Latitude E4300 Windows 7 Ultimate + Dell Latitude E6430 Windows 8 Pro, Office 2013
Spotify Premium, Freebox Révolution :-)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.