Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ma vitre de mon iphone cassé et voulant la réparé moi-même, je voudrais savoir si quelqu'un connaissais ce site et la qualité de leur écran ?
Une idée ? :s
J'ai déjà changé la vitre d'un 3G, et j'ai l'impression que c'était le même matériel que tu veux acheter. Ça a pas été super facile, mais il faut du temps et de la patience, un bon sèche cheveux, et c'est faisable! Tu n'as pas besoin de changer l'écran ni le tactile?
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Si faut je change le tactile ^^
Mais je voulais savoir si, le sit eou je vais commandé et de bonne qualité ? car pour 9 euros le kit, j'ai des doutes :s
Quel iPhone as tu?
J ai changé la mienne sur un 3GS kit avec châssis (important ) commandé sur eBay pas de soucis et bon matériel...
Bonne soirée
IPhone 6 silver 64 go 9.0.2 ,iphone6s gold 64 Go 9.2,
i pod touch v1 16 Go
i pad2 64 Go wifi 8.1.2 JB ;
i pad air 64 Go wifi 9.0.2 JB
i pad pro 12,9p 128go wifi 9.2
Justement, pour 9 euros, tu prends pas beaucoup de risques!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
C'est vrai que pour 9 Euros tu ne prends pas beaucoup de risques, au contraire tu peux même avoir une très bonne surprise !
Bien sûr c'est toujours 9 Euros et si l'écran n'est pas top tu perds 9 Euros.
La balle est dans ton camp !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
D'accord merci, j'ai commandé, j'attend la livraison
ce qui sera le plus chiant c'est d'acceder à l'écran, il faut TOUT Démonter pour ça. Et c'est quand tu aura changé l'écran et tout remonté que tu saura si les 9 valait le coup ou pas... et sinon c'est reparti pour un démontage total.
Après, la qualité des matériaux joue aussi. J'ai une fois changé la nappe sonde capteur de proximité en achetant sur un site apacher, résultat le capteur était vachement trop sensible.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.