Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous. je n'ai pas l'icone de messagerie dans telephone sur mon iphone 4s.
Quand je tappe sur l'icone telephone, en bas j'ai favoris,appels,contact, clavier et c'est tout.
Je suis obliger de composer le 888 pour écouter mes messages.
J'ai peut-être effacé quelque chose en ssh.
Si quelqu'un a le dossier MobilePhone.app originale.
Merci de votre aide
pour info: iphone 4s ios 5.0.1 jailbreaké. orange
iphone 4s orange. 5.0.1 jailbreaké
Bonsoir,
Tu ferais mieux de restaurer je pense... ça serait surement mieux de repartir sur de bonnes bases, faire du rafistolage en pareille situation n'est pas la meilleure solution
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
ok merci pour le conseil. j'avais pas trop envie de restaurer mais bon.... c'est surement plus sage.
merci
Yes, franchement c'est mieux de restaurer, tu as peut-être d'autres choses manquantes ailleurs et dont tu ne t'es pas rendu compte.
Une restauration est la meilleure solution, c'est ce que je ferai en pareil cas
Je laisse ouvert le temps que tu dises si tout est ok après.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
bonjour. merci pour ton aide. j'ai restauré et tout est ok.(pour info, j'avais juste activé disable voicemail dans l'aplli startdial) tu peux locker le post. merci
Dernière modification par abd_al_latif (18-02-2012 09:10:30)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.