Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai constaté un problème de volume sur mon iPhone 4 iOS 5.01.
Parfois le volume devient assez faible, je dirais moitié moins fort qu'habituellement.
Je constate ceci sur tous les périphériques : dock, Bluetooth, haut-parleur...
Je suis au max avec les touches du volume, au max dans les sons de logiciels comme les vidéos YouTube et je n'ai pas de limitation activée.
Ce qui est bizarre, c'est que si j'appuie sur le bouton on/off supérieur, le volume devient fort pendant une fraction de secondes.
Je ne vois vraiment pas quelle peut être la solution?
Je ne suis pas jailbreaké.
Dernière modification par Fonzerelli (11-02-2012 16:45:34)
Je crois que j'ai trouvé: je suis allé encore dans une autre application (Acrobits Groundwire) et j'ai constaté que le volume n'était pas réglé au max.
je ne comprends pas comment est géré le volume comme il n'y a pas de réglage global et qu'il y a visiblement plusieurs canaux avec leur volume indépendant !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.