Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je suis actuellement en Amérique du Nord. J'aimerai savoir s'il est plus avantageux ou non d'acheter un iPad aux États-Unis ou au Canada ? Pour quelles raisons ? Quelles sont les précautions à prendre ?
Veuillez me fait part de vos expériences
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
en fonction du taux de change cela peut être plus intéressant à toi de faire les conversions.
Aucune pécautions à prendre si tu l'achètes dans un Applestore ou chez un revendeur qui a pignon sur rue.
Tu dois pouvoir gagner quelques euros/dollars...:lol:
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Il ne faut pas oublier d'ajouter la TVA locale qui est différente selon les états et qui est a ajouter au prix affiché en magasin.
Sauf si tu es en Oregon ou cette taxe est de 0. Du moins c'était le cas avant.
Dernière modification par wxcvbn (11-02-2012 11:17:02)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
La garantie ipad est internationale ?
je dirais oui !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Yes, elle l'est
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Alors vraiment aucune raison de ne pas sauter sur loccasion C'est le même produit qu'en France
Bien faire ces calculs avant (Taux de change (Pas celui sur le net), Taxe, douane...).
"Bien faire ces calculs avant (Taux de change (Pas celui sur le net), Taxe, douane...)."
Quel taux de change alors ? Celui quand je paie avec ma CB ou celui auquel j'échanges mes euros ?
Y-a t-il des taxes à la douanes ? Autres frais à payer pour des produits technologiques comme l'iPad ?
Merci
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Oui pour le taux de change c'est celui auquel tu as le droit (Tx effectif pour un payement CB + Com ou Commission bureau de change...)
Ne te base pas sur le taux boursier (Sauf cas particulier type : Client BNP tirant dans un guichet BofAmerica le taux de change étant très proche du taux boursier et 0 commission )
Les taxes ça dépends de l'état.
En dessous de 430euros pour un adulte utilisant l'avion ou le bateau pas de taxe...Sinon 19,6% de TVA et pas de frais de douane pour les Ipad
hello, les iPad n'ont pas une prise américaine pour le câble électrique?
si oui, il faudra prévoir l'adaptateur...
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
bien sûr, il faudra un adaptateur en vente n'importe où en France pour moins de 5;)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
hello, les iPad n'ont pas une prise américaine pour le câble électrique?
si oui, il faudra prévoir l'adaptateur...
Si c'est juste le petit embout en bout de prise que tu changes (C'est un standard chez Apple (Ipod, Ipad, Macbook, Iphone, chargeur de piles...).
Il peut juste acheter ça sinon : http://store.apple.com/fr/product/MB707 … MTY1NDA0MQ
Ou un adapteur US - France
Ou utiliser celui de son iphone...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.