Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2012 09:53:28

biloutes
Membre

iPad 2 Wifi+3G - Sous couverture wifi mais conso de data G

Bonjour
Nouveau possesseur d'iPad wifi+3g avec un forfait let's go 100mo chez orange, j'utilise principalement mon ipad a domicile sur le wifi de la box gratuitement.
Malgré tout j'observe toujours sur le suivi conso dans mon espace client orange.fr une consommation régulière de data: toute les 30min entre 10 et 75ko
A la longue mon petit forfait sera bouffé sans que je m'en sois servi...

Savez vous ce qui consomme la 3G au lieu du wifi?
Peut on supprimer cette connexion residuelle?

Merci de vos info

#2 10-02-2012 10:04:57

cezanne bleu
Membre

Re : iPad 2 Wifi+3G - Sous couverture wifi mais conso de data G

Bonjour, j'ai le même iDevice, tu va dans réglages, données cellulaires et tu désactives. Je n'ai jamais constaté ce phénomène, mais je n'active les données que lorsque je ne suis plus sous couverture wifi.

iPhone depuis 2007

#3 10-02-2012 10:07:53

biloutes
Membre

Re : iPad 2 Wifi+3G - Sous couverture wifi mais conso de data G

OK merci j'esperais une solution moins radical mais je n'en voyais effectivement pas beaucoup d'autres
Encore merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.