Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous,
Malgré une recherche sur ce forum je ne suis pas arrivé à trouver une réponse claire à mes interrogations...
Voici mon soucis:
J'ai un iPhone 4 et un iPad (offert à ma copine pour son anniversaire), les 2 sont configurés avec mon identifiant Apple, que j'utilise également pour iCloud.
Je viens de m'acheter le 4s, je vais donc refiler le 4 à ma copine (la veinarde!!).
Mon but: avoir toutes mes applications payantes sur les 3 appareils, mais bien sur que ma copine ai ses propres contacts, mails....'
Que me conseillez vous? Garder le même identifiant Apple pour les 3 appareils et re-créer 2 comptes iCloud? Et pour l'iPad, peut il être en commun avec nos 2 iPhones?
Par avance, un grand merci!
Mon MySpace sur Louise Attaque
Bonsoir, tu as peut être la solution là :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=74973&p=1
Je l'ai aussi expliqué, dans d'autres post, là, je n'ai pas le temps de rechercher, mais en fouillant un peu dans mes messages tu retrouveras.
Sinon, oui, tout est possible...
iPhone depuis 2007
Merci de ta réponse.
Je vais tenter:
- un seul identifiant apple (le mien) sur les 2 iPhones et l'iPad pour garder les applications
- je crée pour chaque iPhone un nouveau compte iCloud (@me.com) et le même pour l'iPad que celui de ma copine
- sur iTunes: je ne mets rien en synchro automatique...
Mon MySpace sur Louise Attaque
Même en synchro automatique, ce que je déconseille personnellement, ça marchera. iTunes détecte le iDevice connecté et effectue la synchro correspondante.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.