Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, voilà, j'ai reçu un iphone jailbreaké pour noel. J'ai fait une petite bêtise, que j'ai réussi à réparer en downgradant le firmware de mon iphone. Seulement, j'ai enlevé cydia car ça me gêne, mais j'ai toujours l'erreur 1015 quand je tente de faire une mise à jour via itunes. Mon firmware est 4.1 et j'aimerais donc passer en 4.2.1...
Par contre j'ai réussi à sortir du fix recovery, et je l'ai fait plein de fois donc je connais la méthode pour ça...
Merci d'avance...
J'essaierais peut-être de voir le week-end prochain... Merci beaucoup ^^ J'ai trop de choses à faire pour m'en occuper celui-ci...
OK. Tiens-nous au courant et bon weekend.
Bon, j'ai bien vu les threads, mais à mon avis, ce n'est pas le même problème... Je vais quand même tenter le changement des lignes apple, ce que j'avais déjà fait. Sinon, est-il possible de télécharger un ios à partir de cydia ?
Je souhaite effectuer une manip sans avoir à tout re-rajouter par la suite, car cela commence à être pénible à force ^^
Merci d'avance
Bon, double post certes, mais pour dire que j'ai résolu mon problème. En fait, il faut télécharger redsn0w, un ios 4.2.1 original, et un ios activé ou hacktivé, trouvable seulement ici : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-lipho … u-windows/
Je sais que je risque d'être banni pour le lien de "concurrence", mais je ne sais pas où trouver les mêmes fichiers autrepart. Alors, faites plutôt preuve de collaboration pour une fois, car l'équipe d'iphone4 m'a aidé pour ça, mais vous m'avez aidé pour me sortir du fix recovery...
Avant toute chose, n'oubliez pas de faire une sauvegarde sous Itunes en sélectionnant votre iphone(clic gauche), puis clic droit, puis sauvegarde, synchronisation, et transfert d'achats pour une triple protection.
Pour continuer mon tutoriel, lancez redsn0w, cliquer sur Browse, sélectionner l'ios 4.2.1 original, il faut mettre l'iphone 3G en mode DFU, choisir les options du jailbreak, quitter redsn0w, lancer itunes...
Lorsque Itunes détecte un iphone en mode de récupération faites "Shift+Restaurer", puis choisissez l'ios activé ou hacktivé, et il ne vous reste plus qu'à attendre puis à configurer comme nouvel iphone, et enfin à re-synchroniser.
Et voilà, vous êtes passé du firmware 4.1 au firmware 4.2.1...
Bon, double post certes, mais pour dire que j'ai résolu mon problème. En fait, il faut télécharger redsn0w, un ios 4.2.1 original, et un ios activé ou hacktivé, trouvable seulement ici : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-lipho … u-windows/
C'est tout bon ça ! Cool de voir que tu as réussi à t'en sortir.
PS: Je profite pour te signaler que les iOS "hacktivés" sont utilisés par Whited00r. Du coup, tu peux te les procurer à la source directement depuis leur site (bien sûr, rien ne tempêche également de créer tes propres Customs Firmwares activés ou non via Sn0wBreeze ou autres).
Je sais que je risque d'être banni pour le lien de "concurrence", mais je ne sais pas où trouver les mêmes fichiers autrepart.
Pourquoi te bannir pour cela ?
J'ignore si c'est ainsi ailleurs, mais sur ce forum, nous n'avons pas pour habitude de tacler les autres blogs/forums. Dans ce cas présent, ton lien pointe vers un tutoriel lambda. Du coup, il a parfaitement sa place ici. Surtout s'il t'a permis de t'en sortir.
D'une manière générale, la seule règle à retenir, c'est que les liens ne doivent pas créer de redondance (donc ne pas répéter une info qui se trouve déjà mentionnée sur notre forum), mais aussi et surtout, ils ne doivent absolument pas contenir de messages de types publicités/spam/partenariats et/ou contribuant au "hack d'application" (car illégal).
En tous les cas, merci d'être revenu nous donner la solution ton problème car si cela se trouve, ces indications serviront à d'autres.
PS: Je me permets de fermer cette discussion et de la passer en "Résolu".
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.