Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello all'
Petit passage ici sait-on jamais si d'autres ont eu ce problème mais depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon iPhone 4S depuis quelques temps quand je le branche en USB sur mon PC (sous Vista) et que je veux transférer mes photos dans le dossier présent sur l'iPhone DCIM toutes mes photos se sont partagées dans plusieurs dossiers (environ une dizaine) et elles s'arrêtent au 24/12/11 alors que j'ai pris beaucoup d'autres photos depuis...
Pour infos je n'ai pas de dossiers dans mes photos sur mon iPhone uniquement la pellicule, un peu + de 3600 photos (voui beaucoup de bazar faut que je fasse le tri ^^) et je n'ai pas activé le flux de photos ni icloud (un réseau wifi pourri chez moi donc je ne passe qu'en USB) quelqu'un aurait une soluce (ou au moins un logiciel simple pour sélectionner facilement les photos que l'on veut importer dans un dossier particulier sur PC) ?..
J'ai déjà essayé une restauration complète et même après le jailbreak avec absynthe le problème est toujours là... Je suis passée par l'importateur de photos windows pour l'instant mais c'est assez chiant car pas de visualisation et sélection des photos c'est tout ou rien !
Merci beaucoup
Salut Dirty !
J'ai trouvé ça je sais pas si ça va t'aider mais essayes toujours on ne sait jamais.
Copytrans gratuit sur 01net.com : http://www.01net.com/telecharger/window … 39130.html
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.