Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-02-2012 13:54:43

Jovana
Membre
Inscription : 01-02-2012
Messages : 1

[i4] Problème après MAJ iOS 5.0.1 avec redsnow et gevey sim

Bonjour, 

J'ai un iphone 4 acheté au Japon que j'utilise avec une gevey sim pro. Hier, j'ai voulu mettre à jour l'os, en passant de os4.1 à os5.0.1
J'ai pour cela utilisé redsn0w_win_0.9.10b5, afin de préserver le baseband. Je suis bien en ios 5.0.1 (ou 5, je ne sais pas).  J'obtiens le message d'accueil de la carte gevey sim avec la procédure usuelle à suivre. Mais mon problème, c'est que je n'ai pas conservé la carte sim originale pour pouvoir l'activer et que j'obtiens le message " la carte sim installée ne permet pas l'activation". Y a t-il une solution? Un jailbreak par dessus? L'activer avec une carte universelle? Merci d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.