Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un ipad 1 jailbreaké et un 2 non jailbreaké encore.
Je souhaiterais si possible passer mes applis de l'ipad 1 à l'ipad 2 tout en gardant les sauvegardes des jeux.
Est il possible de faire ca via itunes ou via un soft cydia ?
Je vous remercie
Si ton iPad est en 5.0, tu peux utiliser iCloud pour tout sauvegarder puis récupérer le tout sur ton iPad 2.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bonjour,
Si je passe par Icoud, mes appli JB ne seront donc pas synchro ?
Je perdrais aussi mes sauvegarde de jeux que j'ai eu via itunes ?
Merci
Toutes tes applications seront sauvegardées sauf les applications liées a Cydia, ainsi que le contenu de Cydia (packages, sources)
Si tu veux parler d'applications crackes, alors nous ne pourrons pas t'aider pour cela, la charte du forum l'interdit.
Et concernant les jeux que j'ai acheté sur Itunes, je pourrais conserver les sauvegardes (ex : angry birds) ?
Aussi.
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.