Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques mois que je recherche une application permettant d'envoyer des sms gratuitement vers l'étranger. Cela est plus dur, étant donné que la personne à qui je souhaite envoyer des sms possède un blackberry donc pas beaucoup d'applications sont compatibles.
J'ai déjà essayé whatsapp mais l'application ne marche pas du tout du côté de mon ami.
Avez-vous des noms d'applications, compatibles aussi pour Blackberry?
Merci d'avance.
whatsapp est compatible avec les blackberry , donc cela devrez fonctionner entre vous deux
iphone 6 16 Go or forfait Carrée 5Go SFR - iphone 6 plus 16 Go or freemobile
ipad 2 32 Go blanc wifi - ipad mini 16 Go blanc 3G/wifi
imac 21,5 pouces 2009
Oui je connais cette application mais comme je l'ai dit dans mon message, whatsapp ne marche que sur mon iphone. Connection impossible sur son blackberry
ChatON de Samsung est compatible avec BlackBerry, en tout cas si l'application n'est pas arrivée, cela sera bientôt le cas
Dernière modification par vin$$ (31-01-2012 16:16:40)
Je vais demander à mon ami si il peut installer l'application sur son blackberry. Merci beaucoup
De rien
Sinon y a KIK ou Google talk (sur bb Google,talk existe, sur iPhone faut prendre un truc comme nimbuzz, fring ou cie)
ChatON de Samsung est compatible avec BlackBerry, en tout cas si l'application n'est pas arrivée, cela sera bientôt le cas
@Julie3, alors, tu as trouve ce que tu cherchais?
il y a aussi viber, mais je sais pas si on sait le mettre sur blackberry
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.