Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je dispose d'un iPhone 3Gs ainsi que d'un iPad 2.
Mes 2 appareils sont connectés avec le même compte iTunes.
Est il possible de synchroniser les données d'applications entre mes 2 appareils ?
Prenons l'exemple d'un jeu (en version universel) que j'utilise sur l'iPad (Bah oui, c'est quand même mieux un grand écran !).
Bon mon iPad je ne le prend pas partout, contrairement à mon iPhone.
J'aimerais donc continuer à jouer sur mon iPhone.
Puis de retour à la maison, reprendre le jeu sur l'iPad... etc...
Vous m'avez compris je pense.
Donc j'aimerais que les données soit automatiquement transférées.
Ou peut être qu'on peut le faire manuellement grâce a iCloud ?!?
Je sais que pour certaines applis c'est automatique (Ex: Evernote) car hébergé sur leurs serveurs...
Si quelqu'un a une petite idée...
Merci
ICloud sert à sauvegarder, oui mais il sauvegarde ton calendrier, tes mails, tes contacts, tes appli...pour ce qui de l'avancement dans un jeu je dirais que ce n'est pas possible mais fais toile confirmer.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bah iCloud sauvegarde bien les données des applis non ?
Donc je me dis qu'il y a peut être un moyen de sauvegarder/restaurer une seule appli...
Non, iCloud sauvegarde l'avancement des applis de l'iDevice en cours de connection. Chaque appareil est reconnu différents et ses sauvegardes sont "personnalisées".
Le même jeu sur mon iPhone et mon iPad ne sont pas au même niveau, et il n'y a, apparemment, (!), pas possibilité de changer ça.
iPhone depuis 2007
En fait tu peux que si l'appui a cette fonction ..... soit sur iCloud (si le dev le permet) soit sur les serveurs du dev.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.