Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-01-2012 19:48:36

davit1093
Membre

Photos effacées après réinitisaliation des param. dossier autre grossi

Bonsoir à tous et à toutes,
alors voici mon soucis:
voulant jailbreaké mon IPad 2 wifi 16go sous IOS 5.0.1, j'ai tenté sans succès puis j'ai lu sur jailbreakipad2.fr qu'il faut pour certains ipad sauvegarder/réinitialiser/jailbreaker/restaurer,
autre part j'avais lu qu'il suffisait de réinitialiser les réglages,
je me suis donc lancé d'abord dans le plus simple: réinitialisation des réglages.
je suis allé dans réglages->général->réinitialiser->réinitialiser tous les réglages.
L'ipad a bien dit "voulez vous réinitialiser les paramètres? les données et contenus medias ne seront pas effacésé."
j'ai accepté, ça a redémarré, j'ai eu droit au menu auquel on a droit au premier allumage, j'ai fait tous les petits réglages,
PROBLEME: dans l'application photos il n'y a plus RIEN, les musiques, contacts, applications sont bien là.
Quand je le connecte sur mon pc je vois que le dossier "Autre" a grossi de 4.7GO, exactement la taille de mes photos et vidéos...
Je présume donc que ce n'est pas encore perdu pour toutes ses photos et vidéos.
J'ai tenté de restaurer une sauvegarde mais la seule sauvegarde à laquelle j'ai accès en faisant sur un click droit sur "ipad 2" dans le menu de gauche d'itunes et en choisissant de restaurer est la toute dernière, c'est-à-dire avec ce problème avec photos et dossier autre.

Merci de m'aider si vous pouvez s'il vous plait smile

Dernière modification par davit1093 (28-01-2012 19:49:33)

#2 29-01-2012 00:54:05

neoback45
Membre

Re : Photos effacées après réinitisaliation des param. dossier autre grossi

Fait un restaur tu va retrouver tes photos;)
Ça m'a fait la même chose sur mon iPhone 4S suite à un essai de jailbreak mes photo avait disparue!
J'ai fait une sauvegarde puis restauration en tent que nouvelle appareil, puis jailbreak puis restauration à partir d'une sauvegarde wink

#3 29-01-2012 14:02:07

davit1093
Membre

Re : Photos effacées après réinitisaliation des param. dossier autre grossi

C'est ce que j'ai fait sans avoir lu ton commentaire et j'ai rien récupérer dutout...le dossier autre s'est réduit à deux centaines de mo...tampis merci:)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.