Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je possède l'iPhone 4. Je le branche - il y a quelques semaines - pour la première fois sur mon iTunes, qui me sert également pour mon iPod Touch. Il me le met à jour (iO.S 5) et me le restaure, resultat : je perd tout.
Ce soir je rebranche mon iPhone à iTunes qui le restaura automatiquement, le temps de comprend c'était trop tard, et resultat je perd tout MAIS je recupère toutes mes anciennes données d'avant la première restauration - que j'avais perdu donc - ; contacts, photos, messages, applis, bref tout. Sauf que je voudrais récuperer ce que j'avais avant ma deuxième restauration - c'est à dire ce que javais il y a encore quelques heures... - mais aucunes sauvegardes n'a eu le temps d'être faites. Cependant je suis perduadée que quelque part dans l'iPhone, iTunes ou l'ordinateur mes données sont cachées et que je peux les retrouver... En priorité ce sont les photos & vidéos auquelles je tenais vraiment...
HELP !!!
Merci,
Laura
Si tu n'avais pas fait de sauvegarde, tune pourras pas retrouver tes données à moins que depuis que tu étais passer à l'IOS5, tu avais sauvegarder tes données dans iCloud.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bonjour,
Je ne sais pas trop me servir d'iCloud, comment je fais pour recuperer mes données dedans ? C'est sauvegardé automatiquement ?
Merci de votre réponse.
Non, la sauvegarde n'est pas automatique sauf si vous l'avez activer dans vos réglages.
Pour ça : réglages, iCloud, stockage et sauvegarde et activer ou non sauvegarde iCloud.
Dans un premier temps, regardez déjà si c'est activer mais si ça ne l'est pas et qu'il est écrit 5Go de disponible sur 5Go c'est que vous n'avez jamais fait de sauvegarde donc là c'est fichu.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Rien dans iCloud... Je reste persuadée que les photos sont quelque part parce que rien n'est jamais perdu, je vais continuer de chercher.
Merci beaucoup ! Bonne journée
Oui, rien nest perdu quand on fait des sauvegardes régulières.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches mais honnêtement je ny crois pas trop
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.